Description
Showman Multitalents
Artiste Français aux multiples personnages, insatiable créatif, Docteur Mozz aime mélanger les arts scéniques et visuels : Comédie, magie, Manipulation d’objets et de lumières, technologie, mentalisme, vidéo-mapping… Son univers est à la fois étrange et romanesque, expérimental et abouti, parfois drôle ou encore invitant à la réflexion.
La MozzBox – Magie holographique
Primé en concours de magie, programmée dans le plus grand festival de magie d’Europe, La « MOZZ BOX » vous plonge au coeur de la magie numérique. Son but est de produire des contenus exceptionnels qui dépassent votre imagination. La magie augmentée : c’est le théâtre de main du futur ! Un savant mélange de prestidigitation et de technologie numérique au service du divertissement, du rêve mais aussi de la communication. Docteur MOZZ met en place une magie révolutionnaire où tous les effets magiques sont « augmentés » d’animations « holographiques ». Disparitions d’objets réels en particules numériques, transformation de logo numérique en logo réel…
La magie digitale 3.0 !
ROBOT RM3.0
Le robot RM3.0 est le premier exorobot dédié à l’événementiel. Un robot gigantesque et réaliste, une animation inédite ! En mode autonome, le RM3.0 parle, entend, interagit avec le public et affectionne le contact humain. Mais il peut aussi être télécommandé par les spectateurs. RM3.0 c’est : 2,60m de technologies (led pixels, lasers, vocoder, sonorisation embarquée…)
Ses références
Les spectacles et animations créés par le Docteur Mozz ont été diffusés dans de nombreux lieux prestigieux à travers le monde :
Opéra de Paris, Stade de France, Sporting de Monaco, Palais des Congrès de Lyon, Palais de La Bourse de Paris, Nikaia à Nice, Cité de La Musique à Marseille, Palais des Festivals à Cannes, Machine du Moulin Rouge Paris, Zénith Oméga Toulon, Cité des Papes à Avignon, Villa Rotschild au Cap D’ail, Noga Hilton à Cannes, Tour de France, Hôtel de Paris à Monté Carlo, World Entrepreneur Of The Year retransmit sur La BBC en 2007, Congrés Mondial Microsoft 2004, Congrés Mondial de Toyota, Le M6 Music Awards, Le Festival de Cannes, Carnaval de Nice, Pyramides du Caire (Egypte), Le Château du Vianden au Luxembourg, Kempinski Palace à Malaga, Le Congrès Mondial DIFC (Dubaï Invest Financial Corporation) à Barcelone et Dubaï, « Le théatro » à Marrakech (maroc), La Villa Blanca à Casablanca (Maroc), Grand prix Automobile de Marrakech (soirée Ferrari) Rome, La Sardaigne, Genève…